Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Slt je recherche une puce matrix infinity A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 bah, t'es naze ou quoi? va chez le marchand... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Pkoi je suis naze? Si je peux gagner quelque euro sur une puce quel soit neuve ou d'occaz c'est la meme chose Personne a une puce a vendre meme si c'est pas une matrrix infinity A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Slt, Posséde une si tu veux .............. @@@ ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 J'ai une Ripper 2 gold neuve (encore sous vide) à te proposer. Je la vends 25 euros livrée. Si tu es intéressé, contactes moi sur milerwan@hotmail.com A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Slt combien la matrix infinity? La ripper 2 gold est compatible avec la v11? Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 milerwan, je suis intéréssé par ta puce, tu l'as encore. Sinon si d'autres personnes auraient des puces à me vendre à bon prix et qui marche sur la plupart des PS2. Merci de me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 tu veu une matrix infinity? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Oui combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant