Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 la plupart de mes logiciel emulateur retourne sous evo-x quand je les lances. il y a que dvd2box surreal64 et linksboks qui marche bien . les autres (emulateur gba,playstation, xbmc...) se lance mais mais retourne sous evox de suite apres. comme un retour sous window sur pc. que faire??? xbox v1.6 spider chip hdd 120Go lecteur dvd philips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 a part reinstaller les emulateurs, je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 mais ya pas que des logiciel il y a aussi des jeux et des logiciel comme xb media center que j'aimerais bien faire marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant