Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 monte ta puce en indécelable sa sera plus simple!surtout que les puce ps1 sont encore assez facile a monter selon les modéles le tout est d'avoir le fer adapté de pas fer nimporte quoi et prendre sont temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Bon j'ai tenté de modifier ma psone hier mais elle ne reconnait pas les jeux gravés, les jeux originaux passent. Il y'a 2-3 soudures pas évidentes à faire je vais les refaire mais c'est pas si évident, surtout qu'avec le fer que j'ai acheté l'étain ne fond pas du premier coup, je pensai que ça serait plus efficace :-( Une idée sur la soudure qui pourrait être en cause? A savoir que les jeux originaux passent encore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 refait tes soudures et tient nous au courant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 les jeux qui possede cette protection c'est ff8 jap ? non moi il ne passer pas sur ma console a puce ! mais si sa t'interrese j'ai les codes action replay pour la faire sauter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Ta console avait une puce indécelable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Bon j'ai refais mes soudures et ça marche, ouf !!! Reste plus qu'a copier un jeu protégé voir si le mode indécelable fonctionne :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Pas besoin de copié un jeux pour voir si le mode fonctionne. Si ton original passe sans probleme, la copie va passer aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Donc en faite la protection consiste à vérifier la présence d'une puce dans la console ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 T'as tout comprie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant