Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Bonjour à tous !! Je dois modifier 2 psone avec une puce one stealth. Je voudrais savoir quel puissance de fer à souder il me faut et si vous avez un bon lien sur le web pour achter ce type de matériel Merci Mickaël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 slt pour trouver des fers à souder, va faire un tour sur http://www.ominfo.com, tu a le choix entre plusieurs puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 J'ai pris le kit soudure antec comprenant un fer à souder 15 Watts Qu'en penses-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 c'est parfait, t'as mm de l'étain et 2 pinces avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 15w c'est parfait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Cool et sinon pour me rassurer c dur de poser la puce? Y'a des choses a faire attention? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 nan sa va c'est pas si dur!sinon faut pas trop chauffé la puce et le reste!beisn soudé proprement!pas fer d grosse boules détain et souder la ou il fo!mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 J'ai rpis une puce pré cablée chez ominfo comme ça il y'a moins de risque de chauffe ... Sinon j'ai vu que la puce était indécelable, cela veut dire que des jeux comme v-rally 2 ou ff8 marchent sans être patchés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Sa veut dire que si un jeu a un code pour détecter les puces il la détectera pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Connais tu un site qui liste les jeux qui font cette détection? Je pense que toutes les protections procède de cette manière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant