Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Slt à tous! Voilà j'ai du réinstaller mon pc suite à trop de merde accumulée dessus maintenant il vas beaucoup mieux!!! Mais j'ai quand même un gros problème, c que je n'arrive plus à me connecter avec flashXP ni à explorer mon DD de la BOX, pourtant je fais exactemtn pas après pas et ça ne vx pas fonctionner! qqun saurait ce que je px faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 bien je suis toujours dans la même galère qu'avant ça n'avance pas malgrer mes recherche et mes essai! j'appelle tjs à l'aide svp.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Bien c bon, j'ai pu réeussir! J'aivais just pas partager ma connexion internet, et lorsque je l'ai fais ça m'as créer un pont ou pour relier je ne c quoi mais ça marche! lol Alors j'èspère que ceux qui seron dans la même galère que je l'ai été pourrou esseiller ça! Merci quand même a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 on est jamais mieux servis que par soi meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant