Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 avec quel logiciel peut ton encoder un divx simplement lisible avec les codec xvid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 neodivx! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 MORT A TOI Z ! NeoDivX c'est de la m....e (j'suis en train de muter en Jean Pierre Cofe là. Si tu veux rester simple et obtenir un truc correct, prends Xmpeg 5.02 et +. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 en encodage j'y connait que dalle mais partout ou je vais on crache sur neodivx pourquoi ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Neodivx c'est sûr, c'est vraiment pour ceux qui y connaissent que dalle. Et d'une, il buggue pas mal. Et de 2, comme c'est un truc tout en 1, tu est complètement dépendant des codecs fournis avec et tu ne peux pas en changer. Et les codecs fournis sont toujours obsolètes et pas les meilleurs. 3) Aucune liberté d'action pour l'encodage (peu de paramètres, peu de possibilités (car tu peux faire un nombre de choses infini dès que tu as une vidéo en main). 4) Qualité daubée Voila pourquoi tous ceux qui encodent un temps soit peu sérieusement et qui ont un minimum d'exigence crachent sur NeoDivX qui je trouve est le pire moyen d'encodage avec le Rippack. En plus, c'est plus intéressant de tout contrôler soi même. C'est pas avec un truc comme ça que tu peux surpasser la qualité d'un DVD original sur un seul CD. Si si, c'est possible ! La meilleure méthode : Dvd Decrypter + Codecs DivxX 5.11 + Codecs Lame MP3 (et Ogg Vorbis) + GreenX 5.1 + VirtualDub 1.58 + Dvd2Avi + Avisynth 2.52 (et si besoin VirtualDubMod 1.5.4.1 et HeadAc3). Bon ben je crois que je vais faire un tuto parce que là ça m'énerve un peu. J'ai un peu de temps sur mon mois de Décembre là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Au fait, Avisynth 2.53 vient de sortir. Je vais le mettre en download. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 yessssss quand little s'enerve, ca ne peut donner que de bons tutos j'attend celui là avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 faut continuer a l'enervé alors ????? que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 oups 2 fois le meme messages a voir en dessous l l l \ l / \l/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 c clair qu'avec un bon tutaux y a moyen de faire des bons divx! j'allucine sur matrix2 de mon cousin! -un superbe menu! -une qualité d'image superbe (jamais vu sa) -2 choix de langues -2 choix de sous-titrages + la jaquette + des codecs et il se lit avec Media player classic fourni avec et TOUT sa sur un cd de 700Mo!!!!!!!!!!!!! c imprésionnant, si qq peut faire un tutaux pour avoir une superbe image, 2 langue etc.........tout sa sur un cd moi je l'embrasse en plus matrix 2 dur quand meme 2h20! ps: le film est en mkv connais point?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant