Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 J'ai trouver un adapteur pour clavier et souris d'origine pc sur lik-sang. quelqu'un les a t-il essayer ? est-ce que sa fonctionne bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 oops j'oubliais ..... c le model "TOtal Control5" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Moi si je doit te donner un avis perso , ben la souris est pas tres utile sur Dream Quand au clavier essaye de te trouver un clavier DC , le mien je l'ai eu a 4 euros Frai de port inclu, tu en trouves bcp a pas tres cher si tu es patient Voila c'est que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Aior -> La souris sert aux FPS ... Sinon jte conseille effectivement de te trouver des accessoires DC, ça coute presque rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Ouai mais je trouve pas que c'est indispensable,un fps peut se gerer avec l'analog... apres comme j'ai dit c'est qu'un avis personnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Ca ça dépend des habitudes ... Quand on a fait 5 bonnes années de CS, on a une sainte horreur de la manette quand on a un flingue à la main ... A voir au cas par cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Quand on a fait 5 bonnes années de CS, on a une sainte horreur de la manette quand on a un flingue à la main En même temps, quand on a fait 5 bonnes années de CS, y a pas grand intérêt de jouer aux FPS sur DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 A voir au cas par cas C'est pour ca que je dis que c'est un avis personnel Quand on a fait 5 bonnes années de CS, on a une sainte horreur de la manette quand on a un flingue à la main Ca fait un bail que je joue a CS et je l'ai mm pas sur DC,justement car je joue avec une souris En même temps, quand on a fait 5 bonnes années de CS, y a pas grand intérêt de jouer aux FPS sur DC Très juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 ayant fait 3 ans de cs, j'aime toujours jouer au fps mais que ceux de la dreamcast ( red faction 2 sur ps2 aucun interet ) j'adore l'univers colorée de sega contrairement au autres console ( gc aussi c'est pas mal colorée Pikachu lol ) tu prend outtriger avec le pad c'est beurk mais avec la souris etc c'est un pur bonheur , peut-on jouait au jeux de shoot dc avec la souris sa me semble impossible mais sa serait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 En même temps, quand on a fait 5 bonnes années de CS, y a pas grand intérêt de jouer aux FPS sur DC sauf si tu veux jouer à outtrigger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant