Aller au contenu

Clavier et Souris sur Dreamcast

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Moi si je doit te donner un avis perso , ben la souris est pas tres utile sur Dream

Quand au clavier essaye de te trouver un clavier DC , le mien je l'ai eu a 4 euros Frai de port inclu, tu en trouves bcp a pas tres cher si tu es patient

Voila c'est que mon avis

Invité Invité

Ca ça dépend des habitudes ...

Quand on a fait 5 bonnes années de CS, on a une sainte horreur de la manette quand on a un flingue à la main ...

A voir au cas par cas

Invité Invité

Quand on a fait 5 bonnes années de CS, on a une sainte horreur de la manette quand on a un flingue à la main

En même temps, quand on a fait 5 bonnes années de CS, y a pas grand intérêt de jouer aux FPS sur DC

Invité Invité

A voir au cas par cas 

C'est pour ca que je dis que c'est un avis personnel

Quand on a fait 5 bonnes années de CS, on a une sainte horreur de la manette quand on a un flingue à la main

Ca fait un bail que je joue a CS et je l'ai mm pas sur DC,justement car je joue avec une souris

En même temps, quand on a fait 5 bonnes années de CS, y a pas grand intérêt de jouer aux FPS sur DC 

Très juste

ayant fait 3 ans de cs, j'aime toujours jouer au fps mais que ceux de la dreamcast ( red faction 2 sur ps2 aucun interet ) j'adore l'univers colorée de sega contrairement au autres console ( gc aussi c'est pas mal colorée Pikachu lol )

tu prend outtriger avec le pad c'est beurk mais avec la souris etc c'est un pur bonheur , peut-on jouait au jeux de shoot dc avec la souris sa me semble impossible mais sa serait bien.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M