Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 voila g dessidait de prendre en photo ma xbox elle est sobre bien sur mais j'aime pas claquer des thunes pour rien non plus lol ya deux tof de ps2 car se sont celles d'un potes qu'on a fait en memme temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 c un bon début nono ! mais sa manque kan même de couleur , de néons , leds , ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ouais mais comme je les dit g pas trop envie de claquer mon argent la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Franchement moi j'trouve ca beau, y'a pas 10'000 leds etc... c'est sobre, c'est beau PS: Tu relis a quoi les leds ? T'as mis un dédoubleur sur l'alim du DD ou du DVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 les leds du jewell je le relis sur le dd et les autres bin sur les ports manettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Pas mal la decoup de ta ps2. Moi j'ai pris des toff de ma xbox ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ok merci Nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Je prefere la Xbox a la PS2 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 ouais moi aussi lol car la ps2 c pas la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 pourrai tu donner un lien vers un site de tunnig svp, jai chercher met il mette seulement des images sans expliquer comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant