Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 FINI !! Avec 3 crédits en easy ! Avec bocou de crédits en normal ! (là par moment je perd les vies par dizaines c'est meme plus drole !) C'est pas que je sois un dieu du pad mais lorsque je me lance dans un jeu c'est toujours à fond et je persévère ! De toute facon je fais jamais deux jeux de front ! Tant que j'ai pas séché un jeu de A à Z j'en change pas... Sinon le Boss du 5e niveau y faut vraiment chopper le rythme !! Soit tu le nique sans perdre une seule vie soit tu te fais avoir et là c'est dur de retrouver le timing et tous tes crédits y passent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 c'est clair que le dernier boss est stressant surtout quand il change de couleurs tte les 1/2 sec . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 JE HAIS les gens qui finissent IKARUGA ...pourquoi j'y arrive pô, c pô juste Distorsion > pour les avatars, tu peux carrément créer le tien c ce que j'ai fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 JE HAIS les gens qui finissent IKARUGA moa aussi voilà pour eux et oui, ds la vie y a 2 categories de gens, les seigneurs et les besogneux... un besogneux aura beau besogner, il ne finira pas ikaruga... un jeu pour les seigneurs (comme le jap qui joue avec 2 manettes), un point c tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Ps: distorsion, ça ne me derange absolument pas que tu utilises mon avatar... aprés un avatar c une façon de se distinguer et se reconnaitre du 1er coup d'oeil... donc cacun y va de son petit truc... mais bon on s'en fout! s'il te plait prends le! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Je fais parti des besogneux Sinon bon esprit cabou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 pour moi le plus beau stage d'ikaruga c'est le stage 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 pour moi le plus beau stage d'ikaruga c'est le stage 4 Je dépasse pas le niveau 3 !!!! Sadique Clair Aior, Cabou a un bon esprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Je dépasse pas le niveau 3 !!!! idem! des besogneux de (sous) niveau 3 lol!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 des besogneux de (sous) niveau 3 lol!...ah bon ya un niveau 3 ...ch'déconne ...m'enfin pas tant que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant