Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Qui la fini c vraiment dure !!! Alors ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 vi , môa ta vu le dernier boss ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Même pas j'ai juste vue le boss du 2 ieme chapitre je pense que je suis vraiment mauvais mais j'aime le jeux pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Dit je vais tui me faire bannir si j'ai pris l'avatar de quelqu'un du forum ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 non tu vas pas te faire bannir mais par respect pour cabou tu devrais l'enlever, mais bon je t'y oblige pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ok mais ta tu un lien pour des avatar je réussi pas a en trouver des bon ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 argh !! la dessus je peux pas vraiment t'aider moi ceux que j'ai eu je l'ai ai trouvé avec un peu de chance et de hasard, essaie de faire une recherche sur le forum car je sais que certains membres avait posté des liens qui mené sur des sites avec des avatars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ok THX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Moi je suis arrivé jusqu'à un boss du 5eme niveau qui changeai plusieurs fois de forme (si mes souvenirs sont bons...) Mais je l'ai pas fini ('sais plus pourquoi!). En tout cas, pour toi Distorsion, les crédits du jeu sont illimités une fois un certain nombre d'heures de jeu accumulées (6 ou 10 je crois...). Il faut penser à jouer en autosave. Sinon, question batô : comment vous faites pour faire apparaitre un avatar ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ok merci pour l'explicattion alors je vais devoir vider un peux ma carte mémoire. pour l'avatar vas voir dans profil . Ya une endroit pour écrire l'adress de l'avatar . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant