Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 personnelemen jai pa installé de firmware , mais samsung cé pa dla merde quand mm !! cé un graveur comme un autre, a ceux qui n'ont eu aucun problème avec leur samsung, qu'ils fassent un ptit signe pour me réconforté, et avec quels supports vous gravez gta san andreas parceke jai déja niké 3 dvd-r et ya toujours des ralentissement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 je veux pas te décevoir joxybrown, mais au boulot (institution fédérale belge dont je tairais volontairement le nom, donc beaucoup de PC concernés), les graveurs de CD Samsung (de CD, j'insiste... pour les DVD, on a des plextor, des pioneer et des sony) ont tous été remballés chez le fournisseur (Siemens)... trop d'incompatibilité, cela même avec les derniers firmwares etc etc... pleins de CD foireux, rien que des merdes en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 j'ai trouver ton post interressant j'ai aussi el emem probleme que toa j'ai acheter un graveur dvd pioneer et sur gta san andrea j'ai constater des ralentissement et le jeu s'arrtee quelque seconde puis repar et charge en plein milieu du jeu du genre qd je fait une pointe en voiture , j'ai remarquer que la lentille travail bocou et semble avoir du mal a lire mon backup et fait meme un bruit assez fort et grave ! ca provient ptet comem tu di de mon graveur j'utilise des traxdata come dvd en tou cas il ya juste sur gta que j'ai ce probleme comem jeu recent j'ai budokai 3 et mon backup marche aussi b1 ke mon original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 mais sinon c'est bon on peut graver des jeux avec le Samsung TS-H552 ou pas ? comme support vierge j'ai des DVD-R traxdata 8x, un DVD-R princo et un DVD+R sony, ça devrait être bon non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 je répète : j'utilise des Princo et mon Pioneer DVR-108D. pour moi, y'a pas photo, c'est le couple gagnant rapport qualité/prix... pour les Samsung, désolé, j'ai jamais eu de graveurs DVD entre les mains... (il ne vaut peut-être pas mieux d'ailleurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Il y en a qui ont peut être pas tout compris tout le sens de mon premier post sur ce sujet, et je dirai que c'est également en partie de ma faute comme d'hab j'suis toujours assé bien compliqué à me faire comprendre, et j'en rajoute toujours des lignes pour expliqué un truc ou sa devrait pendre normalement 1 ligne J'ai pas voulu dire que mon graveur Samsung que j'avait acheté le TS-H552B c'était que de la merde j'ai simplement voulu faire un post pour bien expliqué que certains problèmes de backups Saccades ou autres ... pouvait très bien provenir d'un problème de simple compatibilité entre le graveur et la console "enfin plus précisément le lecteur DVD de la console" j'ai pas encore testé avec plusieurs autres marques de support, mais il y a beaucoup de chance pour que sa fonctionne impeccable avec certaines autres marques et de plus, à mon sens, il existe des graveurs qui peuvent très bien s'accomodé d'une grande liste de support DVD, bas de gamme ou autres, et des graveurs qui exigerait simplement un nombre très limité de support "ceci uniquement biensur en se qui consiste la lecture de backup sur PS2", parceque je le répète concernant des backups de jeux PC, DVD-Vidéo et Audio, et bien je n'est aucun problème de constaté avec se graveur en question les seuls problèmes que j'ai constaté, était en provenance de backups de tests PS2 que j'avait fait avec se graveur, ceci avec les mêmes supports et série que j'utilisai avec mon Liteon qui ne provoquait aucun problème pour les backups maintenant si j'avait eue une boutique informatique entre les mains, j'aurai pas hésité a faire le test avec plusieurs graveurs de la même marque,mais c'est pas le cas donc j'ai bien du me contenté de cette unique unité jusque la, bien sa serai bien que des personnes qui ont des backups de fait avec se graveur, écrivent leurs avis sur la qualité de leurs backups et sur les marques de supports utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 joxybrown Membre Posts: 137 Réponse postée: Le 14 janvier 2005 à 18:19:20 mais sinon c'est bon on peut graver des jeux avec le Samsung TS-H552 ou pas ? comme support vierge j'ai des DVD-R traxdata 8x, un DVD-R princo et un DVD+R sony, ça devrait être bon non? j'ai le graveur samsung ts- 542 que j'avais payer 60€ a carrefour :X he ben je peut dire que j'ai louper AUCUN backup que ce soit sur xbox ou ps2 et ni divers saccades. Les média que j'ai utilisé sont les verbatim dvd-r , phillips dvd+r pour le pc vu que la box ne les lit pas, et enfin les tdk dvd+rw et -r et tout passe nikel sans aucune erreure de gravure ou quoique ce soit. Alors non samsung c'est pas le merde!!! du moins cette reférence la @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 si quelqu'un a le samsung ts-h552 qu'il se manifeste et qu'il mette la liste des jeux qu'il a réussi a gravé impeccablement avec la marque de dvd et tout, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant