Aller au contenu

Concerne Backup et graveur attention ! !

Invité Invité

Messages recommandés

ils sont pas bien les SAMSUNG pourtant c de la marke kand meme en + tout les magasin les vendent a Montgallet a 69€ vouyez les arnakeurmais bon fo dire ke demain jdois yaller acheter un spindle de DVD vierges bon sinon jme demande comment tu fait cybersonic a ecrire otant ta deja etait redacteur ?

>marillon : non désolé ... j'ai pas testé de verbatim.... mais je pense pas qu'ils poseront problème

j'ai déjà fait des backups sur des nashua 8x -R toujours gravé en 4x et ça va aussi nikel ^^

pour l'instant j'ai pas un backup qui a posé problème ....

donc je me plaind po

++

Milerwan - - > Avec Nero CD/DVD Speed, on constate que chacun de ses backups affiche une perte du signal au cours de la progression de la lecture les rendant illisibles avec la puce Matrix Infinity. 

Ce refus de lecture est salutaire pour la console car les backups qui observent des pertes du signal sont difficiles à lire par n'importe quel bloc optique et demandent plus en terme de ressources au lecteur... 

Je pense que dans ton cas, Cybersonic, il en va de même et en changent ton graveur tu y gagnerais grandement. 

Bien, non si tu a bien lu mon post, c'est pas une question de bits qui manque ou qui n'aurai pas bien été écrit, d'ailleur je dit bien aussi que les backups ou autres datas que je grave avec le Samsung sont conforme à 100% aucune différence de bits entre le fichier image et la lecture du backup

d'ailleur mes backups PC passe correctement avec se graveur la "NFS UDG2, XPANDRALLY, etc..."

J'ai dit, et certains d'entres vous ne m'ont surement pas bien compris, et je m'en excuse si j'ai pas été bien clair, qu'il y avait surement un problème soit dans la calibration du laser qui fait que la PSTwo a du mal à lire parceque la qualité du signal passe moins bien faute de justement cette fameuse calibration, ou soit c'est carrément un problème de pit qui sur PS2 se doit d'être très correctement respecté lors de la gravure

pour être plus clair mais malheureusement sans donné de nouveau des détails pour cela, mon backup sur mon Liteon = 100% fiable, mon backup sur mon Samsung = 100 fiable également

les mêmes support DVD de la même série on été utiliiser à la même vitesse de gravure, et pourtant il y a des saccades repérée lors du backup fait avec le Samsung

j'ai fait une analise entre le backup Liteon et Samsung, et pas de différence non plus de bits écrit

C'est donc pour cela que j'ai été emmené à faire se post, pour justement tenté de faire comprendre "je vous l'accorde c'est pas facile" que pour les backups PSTwo, et bien le graveur seul pouvais très bien provoqué les problèmes avec les backups de certaines personnes

Cela revient aussi sur le fait que sa peut évidemment expliqué pourquoi donc certaines personne dise qu'elle peuvent gravé avec n'importe qu'elle marque de support DVD et que d'autres par contre doivent absolument utiliser des très bonnes marques pour que le backup passe correctement

Si j'avait jamais eue le Liteon, j'aurai comme bien d'autres personnes, simplement pensé que sa venait de mes supports DVD+R&-R qui n'était pas bon pour la Pstwo, mais se n'est biensur pas le cas

Euh et ça viendrait pas tout simplement de la compatibilité des graveurs ? En ce qui me concerne, j'ai remarqué que selon les graveurs (j'en suis à mon 3ème), les supports ne sont pas forcéments compatibles ou le sont de manière incomplète. Selon le graveur, il faut se renseigner sur les médias supportés.

Euh et ça viendrait pas tout simplement de la compatibilité des graveurs ? En ce qui me concerne, j'ai remarqué que selon les graveurs (j'en suis à mon 3ème), les supports ne sont pas forcéments compatibles ou le sont de manière incomplète. Selon le graveur, il faut se renseigner sur les médias supportés.

Bien oui tu a mis le doigt dessus

c'est d'ailleur se que j'ai tenté d'expliqué sur le premier post ici, et sa pourrait aussi expliqué pourquoi certaines personnes peuvent graver avec n'importe qu'elle chiotte de DVD Write sans jamais avoir le moindre problème avec leurs backups, et d'autres personnes qui eux leurs faut absolument une certaines marques de DVD write pour que leurs backups passe correctement

en tous les cas , sa semble être le cas entre mon graveur liteon et mon Samsung, le Liteon semble s'accomoder avec n'importe qu'elle marque de DVD, se qui semble pas être le cas avec le Samsung

aussi j'ai été voir avec un éditeur Hex sur le fichier firmware dernier sorti, et il n'y a presque pas de marque de DVD qui se trouve renseigné pour la config gravure

sa pourrai donc aussi expliqué le problème, comme le firmware ne reconnait pas bien des DVD comme il le faut, bien il calibre le laser en défaut, et les autres paramètres également, si les DVD que j'ai actuellement se serai trouvé renseigné dans le Firmware, il y a de forte chance pour la gravure aie été plus correcte qu'actuellement

Enfin, perso je suis persouadé donc que le graveur a également une importance non négligable sur la compatibilité des backups PS2

salut tout le monde,

comm un con hier jsui allé a montgallet pour m'acheter un graveur

et j'ai choisi comm par hazard le Samsung TSH552 Writemaster DVD-/+R 16x

j'ai gravé GTA San Andreas et le jeu se lance mais il y a d'énorme ralentissements et des bugs,

je voudrais savoir qu'elle supports vierges faut-il utiliser pour le Samsung

quand vous parler de compatibilité Pstwo, vous parlé de la PSTwo ou de la PLaystation 2 a l'ancienne,

j'ai une V3 et pour l'instant aucun backup n'a jamais fonctionné a part les DVD Rip

j'ai testé de graver gta dans un autre graveur, un TDK, toujours le même résultat, je ne sais que faire, jprends quoi comm dvd vierge pour mon Samsung ??

merci pour vos réponses

Bien perso je s'aurai pas trop de renseigné, parceque je réutilise mon liteon pour les backups PS2, et avec le Liteon

bien jusqu'a maintenant que sa soit un DVD à 1euro ou un DVD à 4euros, bien ces pareils il passe tous aussi bien

la seul chose évidemment qui arrivera avec les bas de gamme, c'est que sur bien des supports, et bien leurs durées de vie sera biensur plus courte que sur d'autres qui utilise des surfaces bien meilleur pour lutter contre la lumière, les griffes, etc...

avec le Samsung, bien j'attend les rentrée d'argent

pour testé avec quelques marques différentes

parceque je suis sur que ces biensur pas de la faute du graveur, les backups et autres qu'il grave sont bien conformes et sa vient pas de la, il doit donc y avoir un problème avec la calibration ou la reconnaissance de support DVD qui n'est pas top actuellement faute d'un mauvai firmware

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M