Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Fut une époque où ils parlaient de modéliser les visages à partir du dreameye pour les intégrer aux jeux (quake 3 ou outtrigger) mais j'ai jamais trouvé l'option... il y a peut être d'autres jeux mais je n'en sais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 cabou : merci pour le lien, la canne a peche me convient parfaitement ! je suis juste ne train de regler les details pour acquerir 2 pads ASCII , operation assez couteuse quand je les aurai recu, je cloturerai le post "un pad pour la baston par un petit test des pads si ya moyen, j'acheterai la canne a peche, faut voir ce que ca donne fdp in, le temps de livraison, etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 merci pour ta reponses newtim, prince vegeta, tu verras, la canne à peche c génial! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant