Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Un sujet pour faire mousser l'égo de certains...quel collectionneur êtes-vous ? Tous les jeux ? Toutes les bécanes (pal, ntsc, versions limitées, ....) ? Que les jeux de bastons ? Tous les jeux, dans toutes les versions ( ) ? .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Tout les jeux qui sont bon !!! COMME IKARUGA c trop bon mais très dificille !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 moi j'essaie de collectionner tout ce qui concerne les jeux videos, bon je suis pas un acharné mais dès que je trouve une bonne affaire j'achete, d'ailleurs ma collection de consoles commence a monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Moi j'ai Une DreamCast pis une PSOne Chipper !!! Je suis pas acro . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Moi j'ai une vingtaine de jeux, fr et jap, 3 dream, et 2 guns pour blaster du zombie des 2 mains !!! Mais ma plus belle pièce, c'est une Dreamcast (pal) toute NEUVE ! Encore en boite, jamais utilisée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Ou a tu trouver té 2 gun je veux en trouver mais je sait pas ou chercher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 J'en ai eu 1 en achetant House of the Dead 2 (d'occaz) , et l'autre dans un magasin. Si tu es dans une grande ville tu devrais pouvoir en trouver (en cherchant bien) sinon y'a les sites de vente aux enchères en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ok je continuerait a chercher dans des magasin qui vende des équipement d'ocaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Les Zeldas et les consoles (j'en ai 18-20) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Heu...on est sur le forum dreamcast...donc je parlais des collecs dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant