Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Salut a vous , je voudrais savoir la version de ma xbox. je l'ai acheter il ya 2 ans avec le pack sega gt 2002 et jet set radio futur. svp aidez moi ,j'en ai appsolument besoin pour savoir quel puces achetée.merci d'avance yousung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Peut-être une 1.2 ou une 1.3, en tout cas, en dessous de 1.4 si tu l'as acheté il y a 2 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 quelqun si connais un peu mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 dit tous de suite que manic ni conait rien pk tu veut savoir la version de ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant