Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 je voudrai savoir si il y faut une xbox deja modifie pour aller sur mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 t'aurais pu poser cette kestion dans ton autre post ki porte le même nom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 oui sans une puce soi un exploit [ new dashboard] sans sa impossible lOl ==>killer ta vu c est sa fiston un boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 j'ai pas compri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 bin pour répondre a ta kestion , la réponse es oui ! lol sans modifier ta xbox , tu ne sais rien faire avec ton PC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 pourtant mon cousin a fait mettre des emulateur et il a pas de puce.on m'a di qu'il y avait un jeu avec une faille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 j'ai trouver avec mechassault ou 007 under fire on peut installer linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 oui mais il as kan meme du la modifier son xbox ! mais pa en mettant une puce mais un exploit ou faire le hotswat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant