Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 apres l'avoir decompresse,si je balance tt ds la section "logiciel" de unleash,ca va marche?! merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 oui c bien dans ceu dossier qu il faut copier xmp * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 slt, voila moi je trouve pas ou c ke je doit envoier les fichiers de Xbox Media Player, est ce que tu pourré me dire sur k elle partition, et ds k elle répertoire stp merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Tout depend du fichier config.xml de unleashX Pour savoir ou il faut le mettre il faut ouvrir ce fichier avec "bloc note" de windows et chercher cette info : E:\Apps\players\xbox media center\default.xbe E:\Apps\players\xbox media player\default.xbe la par exemple il faut creer un dossier "Apps" dans la partition E ,dans le dossier "Apps" tu crée un dossier "players" et c'est dans ce dossier qu'il faudra mettre "xbox media player" Par contre les noms des dossier que tu créer doivent avoir le meme nom que dans le config.xml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 J'aimerais qu'on m'éxplique, pourquoi prendre media player alors que le media center est complet a 100%? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 pouvez vou menvoyez le xbmp svp ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant