Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 5 mins ...... pfffff normal que cela ne telecharge pas fo savoir qu emule est basé sur l echange et le partage... met des fichiers que tu souhaite partager dans le dossier "incomming " d emule ( tu mets ce que tu veux pourvu que cela soit echangeable) plus tu mets des fchiers dans ce dossier et plus tu avances dans la file d attente.. si ton fichier est vide tu es la derniere roue du carrosse, mon biquet... de plus fo laisser tourner la mule beaucoup plus longtemps que 5 mins.... emule cherche deja les sources de dll ensuite il commence a dll. il existe plein de tuto pour bien la faire trotter cette foutu mule.. essaye celui la http://www.emule-france.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 hum snocyr t'es sur de ce que tu dit a propos du dossier incoming ?? car moi je m'arrange pour qu'il soit tout le temps vide (des que j'ai dl un truc je l'enlève immédiatement) et je tourne pourtant très bien avec ma mule au bout de quelques jours de connexion (environ 50 a 60ko/s par fichiers, et plus la moindre seconde d'attente) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 peut etre parske ce que tu telecharge est deja en partage meme si le fichier est pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 nan c'est pas le faite de mettre la dose de truc qui va te faire dld plus vite mais plutot du principe que si tu as pas mal de truc en share, bah ton up sera toujours au maximum à la valeur à laquel tu l'avais fixé donc d'une certaine maniere tu téléchargera plus vite que si tu mets 1 seul truc en share, car les types le pomperon passs en non stop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 oui d'accord mais ce que tu mets en telechargement est en partage aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 merci pour tous vos reponses mon emule tourne toute la journee voir aussi la nuit je mets tous mes telechargement en partage aussi en meme temps ps: je souhaite essayer shareza quelqu'un la t'il texte est il mieux que emule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 j'aime pas trop shareaza, préfére quand même emule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 shareaza=bof certe tu peux mettre des torrents et te connecté sur tous les serveurs mais niveau vitesse sa n'avance pas et en plus je crois qu'il y a pas mal de spyware (d'après ce qu'on dit) moi pour 2 Giga il m'aura fallu au moins 3 à 4 mois en étant en 512 mon dl était à moins de 1K en général et sa dépassait rarement 15K donc préfere emule abc torrent et je dirais presque meme kazaa pour leur rapidité et autres fonctions sinon bonne chance pour la mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 je te remercie pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant