Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 salut a tous je suis desole d'insiter mais mon emule ne marche pas il ne telecharge pas il ne fait que envoye je suis concient que pour que emule marche il faut partager mais si je reçois rien je vais pas aller loin est ce que quelqu'un pourrer se pencher sur mon cas MERCIIIIIIIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 ta chercher des forum parlant essentiellement de p2p ? taura plus de gens,des tuto,et des explication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 tu as essayer de faire un test des ports que tu utilise avec la mule???? ca peut venir de la @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 salut a tous ou j'ai essayer de faire un test des ports et a chaque fois il a echoue quelle etape a suivre pour que je puisse ouvrire mes ports merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Il doit y avoir un tuto dans la section discussiongenerale, sinon je te conseille cet excellent lien ! si tu ne résouds pas ton probleme avec ce dernier , je ne pense pas ke lon puisse t'aider ! http://www.emule-france.com/forums/index.php?showtopic=46916&hl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 salut merci pour vos réponces mais j'ai tout essayé et tout à échouer ma mule ne télécharge toujours pas merci encore pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 tu la laisse tourner cbien de temps aussi ? et qu'est-ce que t'appelle qui dl pa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 est ce que ton pare feu est activé?(on sait jamais ça peut venir de là)désactive le et regarde si ça dl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 MERCI MERCI de vos reponce quand je dis ne telecharge plus j 'entend par la qu'il ne reçoit que 5 min et apres plus rien mais il envoi si je désactive mon pare feu je ne risque pas me choper des virus hein............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Ben si t'as un firewall dans ton pc et que tu lui fais confiance,c'est bon normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant