Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 bonsoir kelkin aurait il le fixe de DJFFNY car sur la console a mon bof il freeze de tps en tps ( cad a kelke arene) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 c bizarre moi il marche impect et sans fix. esaye de le trouver sur la mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 moi c pareil il fonctionne sans rien je croit que ya pas besoin de fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 bin chez moi aussi il fonctionne trés bien mais c sur la xbox de mon bof k'il ne fonctionne pas je compren pas pourkoi si ca vien pas du fix! il arrive bien a jouer mais ca ce bloke a un certain moment du jeu et ca fai pareil pour burnout 3 alors ke ca fonctionne tré bien sur ma console! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 sa console est hotswapper ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 bin je lui est mi le pack d'aoubeur pour la methode007 dc il a un bios m8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant