Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 j'obtiens ça dans aida32: http://neobaub04.free.fr/12895.bmp ce qui est etrange c AGP desactivé: pourtant l'image sur l'ecran vient de ma carte AGP, et et le fast write dans le BIOS est activé, et les jeux fonctionnent... est-ce que c aida32 qui se goure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 je pense pas que aida se goure.... va fair eun tour dans ton BIOS ya sans doutes quelque chose a régler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 aida32 se fait vieux change de prog, il gere pas trop les nouveau peripherique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 j'avais le meme probleme j'ai essayer avec Sandra et c'etait bon @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant