SiN Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 salut tous le monde voila je suis aller sur le site de conrad.fr et je trouve pas de ide femelle\male .. ca serais sympa si quelqun mettais un lien SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Merci pour le tuto !!! Sa ma motivé pour avoir un HD ! Respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Je cherche une telle ralonge, ou cable "male-femelle", depuis la sortie de HD LOADER et nada, la seule fois ou j'ai vu ca c dans ce tuto, qui parle pour la premiere fois de DD externehttps://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=147239&idcat=2, depuis j'ai toujours eu un peu peur de commancer à souder et à abandonner au cours de route, keke t'a assuré man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke4483 Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Heureux que ca vous plaise. Pour ceux qui veulent plus d'info envoyer moi votre adresse msn par message privé. Sinon je cherche kk1 qui programme pour la ps2. Je programme en VB, Java et j'ai fais un peu de C++ si kk1 pouvait devenir mon maitre. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwyzack Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 dsl l'ami je n'en suis pas encore là !! mais tout viens à point à qui sait attendre !!! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 SVP est ce que quelcun a vu en vente une rallonge IDE ou nappe femelle-femelle comme dans ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=147239&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 je repose ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Salut est ce que ca peut marcher si l'on prend un male puis une femelle au bout de celui du male , c'est a dire 2 nappe que l'on branche a la suite une male et une femelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creme Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 NON une rallonge comme ca n'existe pas. Il faut ce la faire...... C'est pas complique du tout; il faut juste acheter un connecteur MALE et le sertir avec une pince sur la nappe IDE..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant