Aller au contenu

[Tuto] Monter son rack pour PS2


keke4483

Messages recommandés

comment tu as fait pour souder chacun des fils san qe cela se touche paske cé minuscule!!!

je suis un noob alors j'ai pas tout compris meme avec les photos.

 

1-j'ai pris le circuit imprimé d'un vieux dik dur

en fait moi j'ai 39 fiches metalik et un espace vide au milieu.

 

2-j'ai branché une nappe a l'encoche pour nappe IDE et cette nappe là je la branche ensuite à quoi???

 

3-pour l'histoire des cavaliers j'ai rien capté du tout...qu'est ce que tu appalle fiche avec fils???et comment je place les cavaliers???

 

4- la nappe soudée..meme question ou est ce que je la branche ensuite???

 

je suis vraiment noob mais j'aimerais essayer quand meme

si tu pouvait me fournir une explication lente et detaillée pour petit noobie comme moi

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

heu... veux pas faire le chiant mais voila, je pense que certains devraient arrêter d'attendre que tout leur tombe tout cuit dans le bec !!

 

pour ce qui est des nappes ide sur conrad.fr, y faut aller sur conrad.fr et pas se prendre la tête: rechercher "ide" et en 2 min nappe ide à 4 € !!

 

je trouve le tuto vachement bien fait !!

certe un peu rapide pour certain mais le site est bien construit : tutos en tout genre, en image !!

 

alors je suis désolé mais les noobies (dont je fait parti ) sortez vous les doigts du ^$ù* !!

c'est inné pour personne !!

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dejà kwyzack mon post ne t'etait pas destiné alors quand je voudrais ton avis je t'en ferai part...

 

il faut toujours qu'il y ait un connard pour emmerder le monde

tu ecrit un post pour rien

en plus tu reponds à coté de la plaque

achete toi des lunnettes

c sur té encore plus noob que moi , je sais encore ce qu'est une nappe à 40 fils merci bien!!!

 

et si tu trouve ce tuto bien fais tant mieux pour toi

en fait je pense que tu sais tout juste lire les mots les uns derriere les autres BRAVO applaudissons tous kwyzack

 

ps :que l'on soit poli courtois et tout et tout...ben çà change rien y'a toujours un idiot pour insulter bref pour nous faire chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phenomena:

 

"1-j'ai pris le circuit imprimé d'un vieux dik dur

en fait moi j'ai 39 fiches metalik et un espace vide au milieu."

le disque que tu as utilisé n'est pas aux norme ide cad il est trop vieux !!

 

"2-j'ai branché une nappe a l'encoche pour nappe IDE et cette nappe là je la branche ensuite à quoi???"

lis le tuto sur l'instal des dd et tu verras que le dd ce branche sur l'adaptateur reseau de la ps2 !!

 

"3-pour l'histoire des cavaliers j'ai rien capté du tout...qu'est ce que tu appalle fiche avec fils???et comment je place les cavaliers???"

ben, ton dd peut fonctionner soit en maitre (master) soit en esclave (slave), pour choisir ces modes, les dd possèdent des cavaliers à l'arriere, l'id c'est de ne plus débrancher le dd => on bidouille un switch ext pour faire la manip directement sur ton rack !!

 

"4- la nappe soudée..meme question ou est ce que je la branche ensuite???"

si j'ai bien compris ta question, ce doit être à l'arriere de ton dd !!

 

pour le reste :

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...