timal Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 ah ok mdr pulllll up Ti gwada la mwen enmé-y,okay Papiyon jah désiné-y,okay Pa pli ta ki yè swa an révé-y Gwada sé an ti mervèy,okay je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedo Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Salut Keke 4483 Tu dis " Il faut que notre rack soit en mesure de gérer l'aspect maître/esclave afin de ne pas avoir à retirer le DD du rack pour changer le fonctionnement (sinon a quoi bon le rack) " Peus-tu expliquer un peu plus , moi j' ai un rack mais impossible de changer la position Maître/esclave sans démontage !!!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nordique Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Bonjour Quelqu'un aurait un lien direct vers un site qui vend la nappe neccessaire pour monter le rack parce que j'y connais pas grand chose et je vois pas lequel choisir ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creme Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Une nappe avec une sortie male et une sortie femelle cela n'existe pas. Il faut la fabriquer........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourkinz Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 bonjour tt le monde ! est ce qu'il faut une puce pour avoir un dd ??car moi j'ai juste un flip top et un swap ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badack Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Salut tout le monde,j'ai tester ce fameux montage (merci a keke au passage),tout marchait super bien avec un DD seagate 20G,mais comme c'est petit comme DD,je me suis donc acheter un maxtor 120G et là probleme,si je branche le DD sur le dernier connecteur de la nappe a chaque démarage de la console et peu importe le version de hdloader ; adavance il me demande toujours de formater le DD,si je le branche sur le connecteur du milieu de la nappe,j'ai la liste de mes jeux mais au chargement du jeux j'ai un bel écran noir,çà peu pas etre un fil qui c'est debranché car çà marche avec mon ancien DD !!Quelqun a déjà eut ce probleme ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creme Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Ta nappe est sans doute trop longue. Ton ancien DD est un modèle different de Seagate ? Réduit ta nappe a 15 CM MAXI..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badack Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Mon ancien DD c'est un seagate,et mon nouvaeu un maxtor,tu pensse que çà viendrait de la longueur de la nappe ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeternam84 Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 c ça qu'il faut comme nappe http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=205459&langId=-2&parent_category_rn=19046&ItemHighLightId=205466 et l'associer avec une nappe femelle ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badack Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Non je croit que c'est pas le meme regarde çà: http://ssl.conector.fr/html/produit.phtml?rub=CONNECTEURS+FICHES+ET+CAPOTS&srub=CONNECTEURS+INTERNES+A+SERTIR+SUR+NAPPE,et prend le FC 40 !!!Sinon pour Mon probleme tu croit que çà viendrait de la longueur Creme ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant