Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Bonjours à tous Ca fait longtemps, que je regarde tous les post sur ce forum, que je pose des question pour le futur placement de ma Puce DMS3 V2. Voila enfaite ma question est : Est-ce que installer cette puce est si difficile que ca, car mon père qui est dans le batiment (s'st aussi plus ou moin souder). alors pk payé 140€ pour la faire placer. car si je me trompe pas, il suffit de regarder le shéma et de souder le bon fil a la bonne place. Merci d'avance de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Beh les soudures de boitiers électronique dans le batiment on va dire que c'est beaucoup plus simple à souder (regarde plutôt les composants de ton pc c'est à peu près aussi dur). Il ne faut pas un fer à souder trop puissant non plus, il daut une panne très fine, en fait il faut avoir l'habitude surtout au niveau du bios de la play la ou les pattes sont très proches et si il y a la moindre erreur là ça peut être fatal car trop chauffer à cet endroit altère le contenu du bios apparemment. CIAO, CERF4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Le bios c'est encore rien... si tu as une version 3 ou 4, le plus dur est de souder la partie DVD, tu dois souder sur les pattes d'une puce encore plus petites que celles du bios et là, c'est franchement cotton!!! Si tu as une 7 par ex, le plus dur sera effectivement le bios, mais franchement, avec un fer 12W panne micro soudure et du scotch pour immobiliser tes fils, c'est tout-à-fait réalisable! Puis 140 euros, c'est le prix d'une PS2 neuve, ça vaut presque le coup de tenter sa chance, non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant