Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Bonjour a tous ! Voilà je vends une dreamcast avec 2 manettes originales(le tout dans un état parfait,quasi neuf) + un adaptateur manette/clavier/souris pour playstation + 1 VM + 11 jeux originaux: power stone 1 et 2 capcom vs snk 1 rival school 2 ready 2 rumble round 2 street fighter third impact chu chu rocket soul calibur jetset radio zombie revenge sega worldwide soccer 2000 +cd boot utopia et 13 autres jeux voilà si ça vous dit je propose 150 euros le tout,à débattre. je suis sur nancy donc toutes personnes sue metz,nancy ou strasbourg je peux me déplacer.Pour le reste de la france faut voir.... Paiement exclusivement cash. Voilà maintenant il ne vous reste plus qu'une chose à faire : ACHETEZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 personne n'est interesse? c trop cher? bon beh fait des offres ayant à l'esprit que c comme du neuf et vu ce que je propose c pas du vol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 je suis a nacy ya moyen d'avoir certains trucs separement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 ben dis toujours ce qui t'interesserais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 l'adaptateur manette/clavier/souris pour playstation (si c celui qui permet aussi de brancher un pad saturn) le vmu et la console+ pads sans les jeux! (j'ai deja la plupart de tes jeux et les autres ne m'interessent pas ...) voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 et bien pour l'adaptateur je ne sais pas s'il permet de brancher un pad saturn(je vais verifier). Sinon pour le reste ben ça depend du prix que tu me donnes parce que sans la console et le reste,les jeux vont legerement me rester sur les bras.Donc fais une offre et je te dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 ben je sais pas tro, une DC + 1 pad a nancy c 45 euros garantie 3 mois ! je dirais 50 euros avec 2 pads sans garantie le vmu 5euros l'adaptateur 5 euros (si c celui que je pense, le dreamconnection 3) dis moi ce que t'en penses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 eh bien ta proposition est honnete mais je crois que je vais attendre d'avoir une proposition avec les jeux pour environ 100 euros voir un peu moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 je comprends tu preferes vendre ta DC avec tes jeux ... bah sinon l'adaptateur (si c le bon) et le vmu pour 10 euros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 desole mais l'adaptateur ne permet que de brancher une manette playstation et un clavier et une sourie dreamcast, et puis si c'est pour attendre une proposition avec les jeux je prefere mettre avec l'adaptateur et le vm,sorry. Mais merci pour ta proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant