Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Oh euh manji en quelques minutes quand même ! J'ai eu le tps de prendre ma douche Mais le résultat est très beau ^^, moi razoul meme technique que Aior virtual dub puis ulead gif animator (tu peux affiner avec ulead tes séquences) donc ça peut etre approximatif quand tu coupes ta scène avec virtual dub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 oui c ske javais fai en fait. jai decoupé avec virtualdub et jai fai mon ptit gif de Neji ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Voilà, j'ai fait aussi mon avatar en gif animé, par contre, s'il est trop gros, je le réduirai. C pour faire un essai là. edit: je vais le refaire, car il est vraiment trop gros. désolé Là il est tard, je vais me coucher. Je le modifie le plus rapidement possible, mais profitez en pour le regarder en entier edit n°2, il est vraiment trop big là. je l'enlève, désolé, mais je ferai un post pour que vous puissez le voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 4h30...mais yen a qui dorme po jvous promet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Si jamais t'as Photoshop tu peux en faire aussi. J'ai expliqué ça vite fait là : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=206735 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 cest cool je regarderais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant