Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Vous voyez le gif ke jai en avatar , je cherche un ptit log sympa pour en faire vite fait ! Merci d'avance les metagamers et metagameuses !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 sur le forum, Manjimaru et Aior pourront certainement t'aider, vu qu'ils se sont faits des petits gifs bien sympas...il y a ulead gif editor (ou un truc comme ça; le prog d'édition de gif de ulead ) voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 pitetre avec sa https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=206735 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 gif movie gear . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Merci les jeunes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 C'est ulead gif animator le top, regarde mon gif razoul ^^, c'est pas difficle à faire en + Ben regarde le gif à Manjimaru comment qu'il a fait, c'est avec ulead gif animator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 gif fé avec "gif movie gear" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Ulead gif creator est vraiment simple, en qq minutes j'ai pu comprendre le truc et faire mon gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 cest cool je vais tester . Le seul truc cest ke je ve extraire un morceau de video pour en faire un gif mais les log mettent 50 ans a charger la video. Jai pensé a la couper mais jme suis dit kil y avait des log ki charger les video penard alors jvais tester celui la ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Ouai ulead Gif Animator 5 est vraiment niquel. Pour ton truc moi j'ai couper les differents extrait de la video avec virtual dub. Car avec ulead gif... tu peut charger que 1200 pic aperemment,a moins que ca depende de ta ram,en tout cas moi je pouvais en charger que 1200. Apres tu rassemble les differentes "séquences" de ta video avec ce log,tu vires les images dont tu veux pas et le tour est jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant