Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Bravo Drazmick et bonne réussite. Non le site ne ferme pas et tant mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Salut, re, je suis enfin revenu !!!! cool le site ne ferme pas, je vois ça !!! mais pourquoi ? c'est quoi qu'y a changé depuis 2 semaines ? Et, merci pour mon projet ...., il s'est bien passé @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Slt Drazmick Enfin te voila alors le site a ete repris par snake et jean et bad10 est devenu modo sinon tu nous mankait sur le forum. A+ PS:J'ai fait un copier/coller d'un tuto ke tu m'avais fait,sa te dérange pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Salut, cool pour le site Bien sur que non ça ne me dérange pas .... @++ Amicalement Benoît moi aussi ça me manquait ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Slt Y a un truc ki est bien avec toi c ke t'a une reponses en moins de 5min et sinon encore merci de m'avoir fait connaitre gueux.net ce site m'aide beaucoup. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Slt J'allais oublier,la lenteur du forum a ete corigé. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Re, no problèmes @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant