Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Bonjour tous le monde, comme vous le voyez, j'aide beaucoup de monde que ça soit sur Gueux (chats + Forum Xecuter2), Metagames, ou Xbox-Hacks !!!! Pendant 2 semaines, je ne serais pas à mon domicile, je pars en Allemagne bosser sur un projet ... donc évidemment je n'aurais pas accès au net ce qui est bien dommage !!! Je pars Dimanche matin (01H30 du mat') jusqu'au Dimanche 29 novembre ... Pour tous les pbms, (si vous n'avez pas la réponse), mailez moi drazmick@hotmail.com Bien évidemment je consulterais ma boite dès mon retour. SURTOUT, soyez clairs sur vos mails, précis, et ne me mailez pas 36 fois vôtre problème !!!! Merci de votre compréhension @++ Amicalement Benoît P.S : je suis sur tous les forums dont Gueux (Xecuter2 en particulier, et le chat), Metagames il va fermer dommage , et Xbox-Hacks et avant de me mailer ou de poster, j'ai tout dis à propos des Xecuter 2 lite pour le flash, les bios .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Ok a dans deux semaines. Et bonne chance pour ton projet. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Re, oki merci @++ Amicalement Benoît P.S : je pars Dimanche mat' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 doucemant a la biere bonne chance a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Salut, arff, je ne bois pas moi Only water @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 ils vont t'apprandre!!! lol a+ patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Salut, LOL !!! @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Arf domage car tu nous est tres utile mais ce que tu va faire et nettement mieux alors bonne chance a toi et come le dis suzuc doucement sur la biere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Salut, Bahhhh, désolé ..... je lierais mes mails dès le retour @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Salut, bon, ben cette fois ci, j'éteint mon PC, et je le rallume le 29/30 !!!!! @++ tous le monde, et bonnes chances pour tous vos problèmes !!!! @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant