Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 cherche ps2 v5 avec bloque optique hs merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 j'en est une bloc optique HS une V5 avec puce dms3 lit les divX mp3 exeterat vendu avec cable sans manette 70 euro si sa t'interresse fais le moi savoir a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 si elle marche ok je te la prend je te contact par mail a+ et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 non elle ne fonctionne plus car la lentille est hs elle marque lecture du disque en cours mais elle ne charge pas je tapelle de toute facon demain a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 pas de reponse tu ne la plus 1 reponse stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 si je les toujours je viens de te laisser un message ton telephone es eteint rapelle moi a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant