Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Bonjour, je voudrait savoir comment copier un jeu de PS2, avec quel software?? Peut-on se le procurer sur le web?? Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 ya un bouton rechercher, des tuto, et je suis sur que tu n'as meme pas chercher.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 slt ben c'est pa complique tu peux utiliser nero 6 qui est pa mal du tout ou sinon clone cd qui est plus efficace au niveau des prtotection ainsi que alcohol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 tu prends dvd décrypter qui est gratuit et tu va la : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=50680 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Va voir dans les tutos blairo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 et pa d'insulte tu respecte pas la charte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Oups sorry... mais là, fo bien avouer qu'il exagère!!! Je suis po là depûis longtemps mais j'ai quand même lu une bonne partie des tutos avant de poser des bêtes questions pareils!!! En plus il parle de warez ce qu iest interdit par la charte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 D'accord pour être poli mais d'accord aussi pour RECHERCHER. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 difool je serai de toi je ferai attention grâve, tu sais pas qui je suis... Tes parents t'ont pas apprit la politesse?? Et puis j'ai rechercher mais j'ai rien trouver qui m'éclaircissait vraiment. Sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Ben ouais, faut po exagérer... on en voit au moins une chaque semaine de question pareille! Alors qu'il suffit de faire une RECHERCHE dans le forum ou de regarder dans les tutos!!! Bon et pour cloturer le débat! Pour copier tes jeux (attention, juste des backups et non des fichiers trouvés sur le net parce que ça, c'est interdit par la charte et par la loi!) donc, tu utilises DVD Decrypter pour mettre tes jeux sur disque dur et tu reprends DVD Decrypter pour regraver en 1X! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant