Aller au contenu

Comment copie un jeux PS2

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

slt ben c'est pa complique tu peux utiliser nero 6 qui est pa mal du tout ou sinon clone cd qui est plus efficace au niveau des prtotection ainsi que alcohol

Invité Invité
Oups sorry... mais là, fo bien avouer qu'il exagère!!! Je suis po là depûis longtemps mais j'ai quand même lu une bonne partie des tutos avant de poser des bêtes questions pareils!!! En plus il parle de warez ce qu iest interdit par la charte!!!

Invité Invité
difool je serai de toi je ferai attention grâve, tu sais pas qui je suis... Tes parents t'ont pas apprit la politesse?? Et puis j'ai rechercher mais j'ai rien trouver qui m'éclaircissait vraiment. Sorry

Invité Invité
Ben ouais, faut po exagérer... on en voit au moins une chaque semaine de question pareille! Alors qu'il suffit de faire une RECHERCHE dans le forum ou de regarder dans les tutos!!! Bon et pour cloturer le débat! Pour copier tes jeux (attention, juste des backups et non des fichiers trouvés sur le net parce que ça, c'est interdit par la charte et par la loi!) donc, tu utilises DVD Decrypter pour mettre tes jeux sur disque dur et tu reprends DVD Decrypter pour regraver en 1X!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M