Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 salut, alors voilà, j'ai installé satsuki decodeur pack (je crois c'est la derniere version). Enfaite, je voulais ouvrir une video avi (dbz, Broly Japan), mais animation shop 3 ne veut pas car il me dit que j'ai pas les décompresseurs videos requis . Si qqun sait comment remédier à ce problème sans mettre de problème entre les codecs parce que satsuki decodeur pack c'est vraiement trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Oui mais c'est encore mieux d'installer tout manuellement codec par codec quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 bas puais mais apres j'arrive jamais a tout lire. et en plus c'est trop chiant a tous les chercher sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 T'aurais du prendre un truc comme musk codec pack ou gordian knot car ils te permettent d'installer les codecs que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 ouias mais j'avais lu sur un autre post, qu'un mec recommandait ce codec pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant