Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Slt!! la lentille de la PS d'un pote ne marche plus, je voudrais lui installer un DD et transferer les logiciels par carte mémoire, ceux que j'ai sur ma carte mémoire sont pr la matrix infinity, lui ne possède pas cette puce, que dois lui mettre? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Si la lentille est morte, je crois que tu dois mettre une autre lentille ou une puce à la limite (pour booter les logiciels depuis TA carte memoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Hummm je crois que la il faut changer la lentille sur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Ok merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant