Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Salut a tous, j'aimerai savoir si quelqu'un a testé le MSdash 4920 sur sa box 1.6? Selon Piet cela risquerai de causer un "downgroad"(therme que je ne connai absolument pas, esque quelq'un sait ce que ça ve dire?) Je vous parle de ce dash en particulier car il est impossible pour moi d'en trouver un plus recent. j'ai besoin d'un dash clean, pour pouvoir booter deçu et faire une update car tous mes jeux recent refuse de se lancer sous des dash hackés. Si quelqun à une idée ou connait une autre alternative je suis toute ouie Savez vous ou pourais je me procurer un dash plus recent (voila mon msn maimaiz6@hotmail.com car je ne sais pas si on est autoriser a parler de microdaube) Je vous remercie de votre attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Hé les gars, y'a personne qui a tester de booter sur un Msdash avec sa box ? Ya personne qui peut un tout petit peut m'eclairer SVP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Mymyx qud je parle de downgrade c le contaire upgrade !! scuse pour la faute d'ortographe essaye et tien nous au courant !! Savez vous ou pourais je me procurer un dash plus recent à ton avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 ou pourais je me procurer un dash plus recent Pour trouver un Msdash 5960 complet, je vous conseil l'iso : SlaYers_EvoX_Auto-Installer Voila pour ceux qui galere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant