Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 J'ai une question un peu bete mais je la pose quand meme est-il possible d'envoier des fichier audio ou video a la freebox par un log ou autre afin que celle ci puisse lire le fichier car la freebox est reliée a ma chaine hifi donc je voulais savoir si c'était possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 personne n'as d'idée la dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 a freebox reliez a ta chaine ??? c plutot bizare sa,tu la relier comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ya pas de sorties audio sur la freebox a part si tu utilise l'embout peritel d'une xbox ou psx tu envois la video sur le tv et l'audio sur le hifi. Mais si t'es pas degroupé tu n'as pas la tele et tu ne peux envoyer aucun fichiers a la freebox pour qu'elle renvoie tout sur un autre appareil donc explique moi l'interet STP car ja vois pas la.... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ben je suis dégroupé en 8 Méga pour l'instant donc j'ai la télé et derriere la freebox j'ai mis une prise péritel avec connecteurs rca . L'interet serait d'envoier des musiques du pc a la freebox afin de l'écouter sur la chaine hifi ou bien des films si c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 impossible @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 dommage sa aurait été cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Sur les v4 (comme la mienne qui marche tjr pas) i a un port ide derriere p-e que dans le futur ca permettra de mettre un dd et de faire des transfert de ce style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 moi pour le port qui est derriere je pense que effectivement c'est pour un disque durs maiis si tu regarde ta télécommande il y a les touches stop lecture et enregistrement cela voudrait-il dire que l'on pourrait enregistrer des films sur un dd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Surement et si ca je regretterai tjr que free marche pas (si g rien le 20 bin je retourne chez wanadoo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant