Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 j ai besoin d aide.... j ai essayé de graver une iso qui fait 5.9 go ... j ai donc acheté un dvd dl de 8.5 go mais quand je lance alcohol ou nero...ils ne reconnaissent que 5. 7 go d espace libre!!!....comment m y prendre ??? quel programme utiliser???...Aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 faut que t'a un graveur double couche!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 essaye de faire un dvd rip afin quil tienne moins de place tu devrai trouver des tutoriaux su ce site et si c'est trop chaud (surtout la premiere fois )cherche un dvd-rip kit de ton jeux sur le net .si il existe il te fera tout automatiquement !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 j ai un graveu dvd+-r dl!!!8sinon il ne reconnaitrait que 4.7 go..(NEC 3500) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 ok....merci...vais essayer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Dit moi aurais tu oublier de lire la charte ? [EDIT] Plus besoin de le laisser Ahem rectifie cela stp [EDIT] Bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 voila...sorry... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant