Aller au contenu

bonne question


Invité Invité

Messages recommandés

slt a tous g une question;g un lecteur thomson

si j'installe la puce (aladdin)avec evox xbmp, mes divx ils seront lus ou pas;ba oui puisque le thomson ne lit que des cdrw et pal.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

j'ai fait la manip la semaine dernière pour un pote, et niquel

 

c'est le Samsung 616 "T" ou "F", et pas "Q" !!!!

 

La méthode ==> sur gueux, mais elle n'est pas complète, il faut que je modifie le tutoriel ....

(je pense la mettre avant ce week-end, je suis chargé par Gueux de le modifier )

 

'fin, elle est complète, mais il ya des pbms, c'est pas tout à fait la même méthode entre le "F" et le "T" !!

 

@++

 

Amicalement

 

 

Benoît

 

P.S : ne prend pas de "Q" ==> la méthode marche, mais aucun intêret de le faire dessus ==> il ne lira pas les DVD originaux !!!

 

Mon pote a acheté le sien ==> Surcouf 40€, sinon je sais que j'ai un autre pote ===> Fnac sur Bordeaux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt en fait je crois que je vais faire sa:"Lecteur DVD PC sur Xbox (pratique)"sur gueux sa a l'air performant et vraiment simple en prenant ce lecteur dvd:

 

http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl.cfm?product_id=350786&pl=350786|354058|352646|354993|351891|353119|355198|355274|350968|355260|353122|35526

1

 

ten pense quoi?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

bah, perso j'aime pas, puisque ya pas de place pour rajouter le 2ème lecteur ... sinon la méthode est bien, mais jamais réalisée !!!

 

(Mon pote est ravi de son lecteur modifié )

 

@++

 

Amicalement

 

 

Benoît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

la méthode n'est pas chaude c'est assez simple

Sinon, j'ai un lien pour l'acheter directement, mais le pbm, c'est que c'est une option, en clair il faut acheter une autre xbox, et demander l'option Samsung dsl ...

 

Tu ne trouveras pas ce samsung à vendre comme ça ... sauf les particuliers ==> d'occaz

 

@++

 

Amicalement

 

 

Benoît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...