Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 j'ai essayé un refresh toc avec gt4 prologue...j'arrive a l'ecran "2004 sony enternaiment japan etc..." et puis pu rien l'ecran a freezé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 j ai xenosaga et il passe sans prob...mais ca ne doit pas etre un dvd9 car mon iso fait 4.7 go....(vers us , le game).. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ce serait xenosaga episode 2 car il tient sur un dvd5 l'épisode 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 pr qu'un refresh toc soit utile ,faudrait le faire avec un dvd double couche ,gta sa et gt prologue st des 1 couches. le seul moyen pr les possesseurs de ps2 non pucées semble être via hdloader pr l'instant : j'ai lu qu'en installant le jeu sur le dd , çà permettait de lancer le jeu ,bien sur il faut laisser le jeu original jap ds le lecteur à cause des checks faits par le jeu ; çà ne doit plus vraiment charger par le dd mais bon pr ceux qui l'ont acheté,n'ont pas de puce et qui peuvent faire la manip' , c'est déjà çà http://www.ps2-scene.org/forums/showthread.php?t=30825&page=6&pp=15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 merci Red tu connais quelques jx double couches pal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 c est juste....vous parliez du 1..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 une liste des dvd9 (à laquelle il faut retirer san andreas ) maintenant quelqu'un a déjà testé? , c'est censé marcher avec swap magic 3.3 , mais jamais lu un post là dessus https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=209241&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 merci , j'ai essayé avec le gt concept ,ca marche tjrs pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 c une connerie il est pas dvd9 verifie par toi meme mais ca metonnerait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 oué bah en attendant y passe po . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant