Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 est-ce que je peux installer xp sur un intel celeron 500Mhz avec 14Go en dd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 je pense que ca vas ramer a mort, mais je peu me tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 sinon faut que je réinstalle millenium mais j'ai pas le cd ou la disquette. Je peux le trouver ou le Me ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 met 98 plutot que millénium... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 je peux le trouver ou ? Sa se vend plus on peut le télécharger gratuitement ? et légalement lol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 on en trouve plus partout des win 98. le dl gratuitement est impossible. p-ê en brocante ou magasin d'échange, y a p-ê moyen mais me je te le déconseille, surtout si tu veux faire un réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 si je met xp faudrait un plus gros dd deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 non, mais ta config est trop juste donc, ca va ramer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 je vais installer xp en attendant de racheter un pros et une cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 aurel je fais tourner un xp pro sur un pentium 350 sa tourne normalement attention g pas dit rapidement mais il te faudra 256 mini 512 sa serait bien de ram pour compencer et desactivé tous les truc xp (theme, animation) tu passe en bureau normale style win 2000,98 sa te fera deja economisé de la ressource Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant