Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Voila mon probleme, j'ai commendé mardi la NDS sur japanpa et j'ai recu un mail le jeudi 6 qui donnait ceci : Japanpa ------------------------------------------------------ Numéro de commande : 14** Facture détaillée : http://www.japanpa.com/ms2fr/catalog/account_history_info.php?order_id=14** Date de commande : lundi 03 janvier, 2005 Les commentaires de votre commande sont Bonjour Le colis porte le numero EI24377****** On peut le suivre grace au site http://www.post.japanpost.jp/english/ems/ems.html Et apres son arrivee en France grace au site http://www.chronotrace.com/applications/quicksuivi/laposte_multi_envoi.jsp Cordialement Le statut de votre commande a été mis à jour par le suivant. Nouveau statut: Expédié Et depuis jeudi j'essaye d'acceder au suivi avec les deux sites et ils me disent tous qu'il ne connaissent pas ma commande . A votre avis, je m'inquiete ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 slt a mon avis pas besoin de t'inquiete japanpa et un site serieux en se moment il sont fermé pour maintence c'est peut etre de la que vient ton probleme essai dans la journe d'avoir acces au site @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 ok, merci Peut etre lundi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 ben ouai peut etre lundi normalement il mette 4 ou 5 jour pour te la livrer tien nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 par quele systeme a tu payer?? je n'ai encor jamias comander avec paypal, comment sa ce passe??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 c tout a fait normal, j'ai eu la meme chose en commandant par japanpa: EMS ne propose pas un suivi égal à ups ou autres, en effet, tu es sur d'avoir le suivi par chronopost une fois que ton colis est parti du japon. car sur le site de EMS, ton suivi est informatisé deux ou trois jours après chaque opération, pour preuve, j'avais recu ma "deesse" et seulement trois jours apres, EMS signalé que je l'avais bien recu, mais pas avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Ok, toujours rien mais je m'inquiete moins, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Donc je up, j'ai du suivi maintenant, ya un truc comme ca : http://211.18.214.210/cgi-bin/ems-from-eng?tr_num=EI243727198JP&submit=START Demain ? ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Toujours en cours de maintenance le site La boutique est momentanément fermée pour maintenance. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, et réessayer ultérieurement. L'administrateur de la boutique a demarré l'opération de maintenance le : 2005-01-06 11:09:11 Durée de l'opération de maintenance : 24hJe crois que les 24h sont bien dépassés!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Oo ELLE DEBOITE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant