Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 J'ai trouvé un clavier USB sur Chipsain http://www.chipspain.com/product_info.php?manufacturers_id=&products_id=68. Mais : 1) il est un poil cher pour un simple clavier 2) il ne dise pas s'il est bien qwerty et on voit rien sur la photo Sinon ou en acheté un ? Je cherche un clavier USB Qwerty tout simple dans les 15E. J'ai regardé sur amazon.com mais soit il sont cher soit ils ont des fonctions a la con dont je me passerais bien. Je ne connais pas de magasin US online vers qui me tourné en toute confiance a part amazon, qq peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Un petit up car le logitech NetPlay coute ds les 65E et j'arrive pas a voir s'il est Qwerty ou Azerty. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 essaye de les mailer et tu le leur demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Ce message devrait pas être posté dans "Informatique"??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Je sais pas SuperTimor, sinon je leur ai effectivement demandé, mais j'attends tjr la reponse (ça fait 2 ou 3 jours). Je sens que je vais me payer un Azerty que je vais bidouiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant