Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 voilà je cherche vraiment a mettre la main sur l'un de ces cd boot , google + rechercher metagames , ils en parlent mais aucun lien n'est citer ! alors svp donnez moi des liens ! soit Code Breaker ou DC-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 mumule yen a je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 merçi a toi j'ai eu le code breaker et il marche impec , si certains ont des problèmes pour se procurer le code breaker je pourais l'update sur mon site et voilà , perso il défonce utopia pour boot les import , en plus y'a moyen de cheat lol ps: postez au moin 3 réponse me demandant d'update le code breaker et ce sra fais très rapidement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Code Breaker c'est tu comme un "action replay" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Code Breaker c'est tu comme un "action replay" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 en faites le code breaker peut servir aussi de cd boot , il est bocoup plus performant que utopia pour boot les jeux import ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 soit Code Breaker ou DC-X c'est bonnet blanc ,blanc bonnet . Code Breaker c'est tu comme un "action replay" ??? oui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 oui je ten suppli met le sur ton site stp jle cherche depuis si lonngtemps je ai pri un sur emule et il etait defectueu, o fait c koi ton site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 euh récupère mon mail et jte l'envoie ! antik95@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 euh récupère mon mail et jte l'envoie ! antik95@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant