Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 hello, voila en fait je voudrais savoir si c bien ce que je pense ou pas ! je m'explique en fait voila a chaque fois que je formate mon pc lors des mise a jour j'ai tjrs le meme problem ! j'ai un pti tableau qui apparait disant oui votre pc va redemarrer dans une minutes ! jcroit que c le virus de l'ete 2003 ! et l'autre c qu'en fait au debut jpe aller sur le net mais apres au bout de 5 min impossible d'y aller ! mon voyant est bien connecter et tous le bordel mais impossible ! donc jvoudrais savoir si c bien dans les mise a jour de xp car c pas la premiere fois que ca m'arrive et j'oublie a chaque fois de mettre mon anti virus des le debut donc voila koi ... thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 des que ta pas de firewall XP reagit comme ca, pas besoin de faire de mise a jour, je me rappel ca me le faisait auss des que j'été sur le net 5mini!! Pour eviter le redémarrage il suffit d'executer la commande suivante : shutdown -n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 ouai c klr c super chiant ce truc surtout que les formatage j'en fait souvent donc voila koi jsuis obliger de faire 2 formatages et c chiant lol jte remercie j'en prend note pour le prochain formatage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 salut et oui tu tourne avec un modeme et pas de routeur donc se ki fo faire tu y va une fois a blanc tu tape shutdown -a le compte a rebour s arrete a la toute premiere exection de se massage surtout et apres tu peu aller en vitesse mettre ton anti virus a jour apres selement tu met tes mis a jour windows va la : http://http://v4.windowsupdate.microsoft.com/catalog/fr/ sa te permettra de les dl sur ton disque et de les graver pour plus a devoir les telecharger par la suite et si t est un fana du formatage et de la reinstal voix pour un routeur tu sera tranquil car les port sont fermé et les virus rentre pas sauf si les invites un fois ton OS fais commes tu le desir et mis a jour pence a le cloner mais verifie qu il y a pas de virus moi je tourne avec pqdi (power quest disk image) une pour reinstaller sa me prend 5 mins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 ce que tu fais quand tu as ca tu restaure ton pc avant l'installation de ton modem. quand t'es pret a te connecter, tu ACTIVE ton pare-feu windows . moi, c'est ce que je fais et je n'ai plus ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 jvous remercie ba en fait j'ai un routeur mais avec mon pere on atten tjrs que toute ma config soit remis a point pour ensuite faire les parametres ! pour l'instant tout marche sauf que jme suis recuperer un virus qui est detecter mais qui ne l'enleve pas enfin c un pe le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 tu as ouvert des port sur le routeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant