Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 salut bad10 j'ai un pc 733mhz avec win 98 est ce que ça posera un problème pour le gravage? je ne veux pas niqué un dvdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 jpense pas la plupart des graveur possede une memoire tampon pour eviter les erreur de gravure pour minimiser les risques, avec ton pc, il faudrai que tu ne fasse rien d'autre pendant que tu graves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Salut, voici mon problème, en espérant que vous pourrez m'aider. J'ai téléchargé un jeu ps2 full dvd (fichier nrg). Je le grave tel quel avec néro sur un dvd+r mais il reste illisible sur ma console qui est pucée. Savez-vous pourquoi???? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 quand tu dis que tu le grave tel quel?? tu entends quoi?? parceque pour graver un .nrg, il faut faire 'graver l'image' et non le graver comme un fichier dans une compilation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Je grave effectivement en faisant "graver l'image", mais lorsque je l'insère dans ma ps2, y'a rien, nib, quedal, walou. Quand je lis mon dvd+r sur mon pc, il y a 1 fichier "SCES-516.84" 1 fichier " SYSTEM" 1 fichier "DATA" 1 fichier "IRX" les 2 derniers fichiers sont ensemble dans un fichier qui porte le nom du jeu. T'as une idée?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 ca vien peut etr de ton dvd+r essaye dc avec undvd-r ca passera suremen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant