Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 salut à tous il y a t il un tuto sur ce site sur le gravage de full dvd? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 alcohol 120%: 1/ assistant de création d'image 2/ assistant de gravure d'image a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 ben moi sa as pas marcher c pour sa qussi que je suis interrser tuas fait comment dit moi la je teste avec nero et vous tiendrai au courant merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 bah moi j'ai fait comme j'ai ecrit voir étape 1/ et 2/ et ca marche a 100% chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 bad10 quel marque de dvd-r utilise tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Moi j'utilise des medianca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 moi j'utilise des philips, des verbatim et des intenso, ca marche parfaitement mais je pense que la plupart des dvdr marcheront aussi sans probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 salut bad10 pourrais tu me donner la methode exacte et le plus simplement et clairement possible je sais je suis carrement féblard merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 et des no-names vous pensez que ça fonctionnerait avec un bon graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 pour jen ... bah désolé ... je peux pas faire plus simple que ce que j'ai dis plus haut ... :-/ y a pas vraiment de methode la plupart des logiciels de gravures incorpores des assistants de gravures et les dvd ps2 ne sont pas protegé contre la copies (pour le moment du moins) et donc pas besoin d'une methode particuliere pour les graver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant