Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 ou ya pleins de tuyaux ca tourne ds tt les sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 VideoPack avec l'excellent Freedom Fighter ! Dis donc, faudrait que je m'en refasse 1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 premier jeu touché : ghost'n goblins en arcade premiere console : nes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 premier jeu touché : prince of persia 1 (le vieu!) premiere console : game gear (elle marche toujours ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 moi c'etait une NES elle marche encore..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 pareil pour moi, c'était la nes avec duck hunt et gyromite avec le robot et elle fonctionne toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 premier jeux pac man premiere console vcs 2600 mais je suis devenu un vrai joueur en 90 avec ma pc engine (putain quelle console, j y joue encore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 1 èr contact : nes première console acheté : nes avec le gun pour chooter les canards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 moi c'etait l'amiga 500 avec le premier prince of percia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Ma première achetée c'était une megadrive jap, achetée avec un pote (1890 francs) au micromania des halles à paris. On voulait absolument l'avoir dès qu'on a vu les images de golden axe Résultat : y'avait la console, mais juste 2-3 jeux dispos (et pas golden axe bien sur!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant