Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 tu avait si bien commencer ta vie pour finir si mal... c domage bah non, faut suivre l'évolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Ma premiere console,je cherche..........................................................je cherche encore................................................ah oui ca revien lol,une bonne vieille Game Boy avec Super Mario Land 2!J en ai passé des heures sur ce jeux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 ma 1ere l'atari vsc 2600 c'etait mieux que le minitel quand meme le jeux de foot etait terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 SEGA gamegear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant